NYE @ GAIA MONTÉ-CARLO

Ajouté le 29/12/2019 à 23:51
Une nuit à l'Acropole

Pour fêter 2020, GAIA vous transportera dans le temps afin de vous faire découvrir les secrets de la culture grecque ancienne. Notre histoire commence au point culminant d'Athènes, la ville dans les airs, L'ACROPOLE.

Construite pour la déesse Athéna et considérée comme le joyau d'Athènes, l'Acropole est considérée comme l'un des monuments architecturaux les plus célèbres du monde.

Inspiré par ce magnifique complexe, GAIA vous permet de voyager dans le temps et l'espace pour entrer dans une nouvelle décennie, entourée de beauté et d'émerveillement.

A partir de 19h30 le mardi 31 décembre, GAIA célébrera la nouvelle année avec des traditions grecques. Savourez les 7 merveilles de GAIA : la nourriture, le service, le vin, les cocktails, le champagne, la musique et le lieu embelli.

A cette occasion, le restaurant se transformera en une fête au sein de l'Acropole, accompagnée de vibrations athéniennes contemporaines. Nous vous encourageons à vous vêtir de vos vêtements les plus sophistiqués, blanc et or, en hommage aux toges de l'époque.

A partir de 19h30 jusqu’au bout de la nuit

Dépense minimum de 310 euros
NYE @ GAIA MONTÉ-CARLO
FacebookTwitterSoundCloudYouTube