Sylvain Luka on Only For Dj's

Ajouté le 16/03/2011 à 23:50
Pour la Semaine du Midem le Sparkling avait décidé de mettre en place sa "Midem Week" en invitant chaque soirs des Dj's Guest pendant une semaine. Pour le Dimanche soir, c'était l'occasion pour Only For Dj's et son rédacteur en Chef "Ludovic Rambaud" de prendre les platines aux côtés du Résident Tony Alones. Chapeauté par le très dynamique Directeur Artistique "SYLVAIN LUKA", le projet Midem Week a remporté un vif succès. Ce qui a permis au Sparkling, très bien placé dans le centre de Cannes, de se positionner encore plus comme un vrai Club, même si la configuration n'est pas forcément avantageuse, avec un gros bar centrale qui empêche là création d'un véritable dancefloor. Mais cela est compensé par la grandeur de la salle et le faite que les gens dansent partout grâce à la diffusion multi-points. Jusque là, le Sparkling était plus reconnu pour son excellent restaurant & son ambiance Before. Mais depuis quelques mois la direction a bien l'intention de faire valoir aussi ses qualités en tant que club, en invitant de nombreux Dj's. Pour cette soirée Only For Dj's, les clients avaient répondu présent, d'autant plus que quelques invités "People" ont pointé leur nez, dont Benoit & Thomas de l'émission Secret Story.
Cette Présence n'a pas empêché Ludovic Rambaud de livrer un Set non Formaté, qui a littéralement conquis la clientèle restée jusqu'au petit matin. Pendant plus de 3h, la bonne musique Dancefloor a fait vibrer une clientèle pourtant très éclectique & parfois assez VIP.
Une VRAIE RÉUSSITE !!!

Dans la semaine le SPARKLING à continué sa programmation avec THE NYCER, SÉBASTIEN DRUMS, CHARLES SCHILLINGS et l'incontournable DAVID VENDETTA.

MIDEM WEEK 2011, Opération Réussie !
Sylvain Luka on Only For Dj's
FacebookTwitterSoundCloudYouTube